Filtres

Roulements à rouleaux

48 produits

Affiche 1 - 48 de 48 produits

Affiche 1 - 48 de 48 produits
Voir
NJ 204MNJ 204M
CRAFT Bearings NJ 204M
Prix réduit2,88 €
Rupture
3020430204
CRAFT Bearings 30204
Prix réduit3,07 €
926 en stock
3020330203
CODEX 30203
Prix réduit3,31 €
131 en stock
3020230202
CODEX 30202
Prix réduit3,32 €
244 en stock
3020530205
CRAFT Bearings 30205
Prix réduit3,34 €
1533 en stock
N206N206
CRAFT Bearings N206
Prix réduit3,64 €
Plus que 15 en stock
3020630206
CRAFT Bearings 30206
Prix réduit4,02 €
Plus que 12 en stock
NJ 207NJ 207
CRAFT Bearings NJ 207
Prix réduit5,00 €
Plus que 36 en stock
N205N205
CRAFT Bearings N205
Prix réduit5,02 €
Rupture
3020930209
CRAFT Bearings 30209
Prix réduit5,03 €
Plus que 11 en stock
NA4904 2RSNA4904 2RS
CRAFT Bearings NA4904 2RS
Prix réduitA partir de 5,71 €
Plus que 12 en stock
Choisir options
NJ 205NJ 205
CRAFT Bearings NJ 205
Prix réduit5,84 €
Plus que 28 en stock
NA4900 2RSNA4900 2RS
CRAFT Bearings NA4900 2RS
Prix réduit5,95 €
Rupture
3020830208
TIMKEN 30208
Prix réduit6,02 €
Rupture
3020730207
CRAFT Bearings 30207
Prix réduit6,32 €
501 en stock
NU 306NU 306
CRAFT Bearings NU 306
Prix réduit7,01 €
Plus que 5 en stock
NJ 206NJ 206
CRAFT Bearings NJ 206
Prix réduit7,04 €
Rupture
N208N208
CRAFT Bearings N208
Prix réduit7,04 €
Plus que 13 en stock
NA4902 2RSNA4902 2RS
CRAFT Bearings NA4902 2RS
Prix réduit7,04 €
Plus que 3 en stock
Choisir options
N209N209
CRAFT Bearings N209
Prix réduit7,45 €
Plus que 10 en stock
NJ 208NJ 208
CRAFT Bearings NJ 208
Prix réduit7,61 €
Plus que 2 en stock
NA4905 2RSNA4905 2RS
CRAFT Bearings NA4905 2RS
Prix réduit9,06 €
Plus que 2 en stock
Choisir options
3021030210
CRAFT Bearings 30210
Prix réduit9,84 €
278 en stock
NA4906 2RSNA4906 2RS
CRAFT Bearings NA4906 2RS
Prix réduit9,86 €
Plus que 4 en stock
Choisir options
N306N306
CRAFT Bearings N306
Prix réduit9,94 €
Plus que 11 en stock
NU 207NU 207
CODEX NU 207
Prix réduit9,98 €
130 en stock
N210N210
CRAFT Bearings N210
Prix réduit12,05 €
Rupture
NA4907 2RSNA4907 2RS
CRAFT Bearings NA4907 2RS
Prix réduit12,49 €
Plus que 5 en stock
Choisir options
NJ 214NJ 214
CRAFT Bearings NJ 214
Prix réduit14,06 €
Rupture
NJ 213NJ 213
CRAFT Bearings NJ 213
Prix réduit15,64 €
Rupture
NU 213NU 213
CRAFT Bearings NU 213
Prix réduit18,80 €
412 en stock
NA4908 2RSNA4908 2RS
CRAFT Bearings NA4908 2RS
Prix réduit19,04 €
Plus que 7 en stock
Choisir options
N218N218
CRAFT Bearings N218
Prix réduit20,16 €
Plus que 1 en stock
NA4909 2RSNA4909 2RS
CRAFT Bearings NA4909 2RS
Prix réduit22,19 €
Plus que 6 en stock
Choisir options
22205 MBW33 - CODEX22205 MBW33 - CODEX
CODEX 22205 MBW33 - CODEX
Prix réduit26,56 €
En stock
22205 MBW33C3 - CODEX22205 MBW33C3 - CODEX
CODEX 22205 MBW33C3 - CODEX
Prix réduit27,48 €
En stock
22208 MBW33 C3-CODEX22208 MBW33 C3-CODEX
CODEX 22208 MBW33 C3-CODEX
Prix réduit28,52 €
En stock
22206 MBW33 C3-CODEX22206 MBW33 C3-CODEX
CODEX 22206 MBW33 C3-CODEX
Prix réduit28,82 €
En stock
22208 MBW33 - CODEX22208 MBW33 - CODEX
CODEX 22208 MBW33 - CODEX
Prix réduit28,82 €
En stock
22206 MBW33 - CODEX22206 MBW33 - CODEX
CODEX 22206 MBW33 - CODEX
Prix réduit29,56 €
En stock
22207 MBW33 - CODEX22207 MBW33 - CODEX
CODEX 22207 MBW33 - CODEX
Prix réduit29,83 €
En ré-approvisionnement
22207 MBW33 C3-CODEX22207 MBW33 C3-CODEX
CODEX 22207 MBW33 C3-CODEX
Prix réduit30,41 €
En stock
22208 KMBW33 C3 - CODEX22208 KMBW33 C3 - CODEX
CODEX 22208 KMBW33 C3 - CODEX
Prix réduit32,77 €
En stock
21305 MBW33 - CODEX21305 MBW33 - CODEX
CODEX 21305 MBW33 - CODEX
Prix réduit33,12 €
En ré-approvisionnement
21309 MBW33 - CODEX21309 MBW33 - CODEX
CODEX 21309 MBW33 - CODEX
Prix réduit38,24 €
En stock
21310 MBW33 - CODEX21310 MBW33 - CODEX
CODEX 21310 MBW33 - CODEX
Prix réduit42,43 €
En stock
21312 MBW33 - CODEX21312 MBW33 - CODEX
CODEX 21312 MBW33 - CODEX
Prix réduit52,25 €
En stock
SKF BS2-2215-2RS/VT143SKF BS2-2215-2RS/VT143
SKF SKF BS2-2215-2RS/VT143
Prix réduit183,73 €
Plus que 7 en stock

Roulements à rouleaux Shop - Qualitäts Rollenlager online kaufen

Les roulements à rouleaux sont utilisés partout où des forces radiales importantes agissent, car ils peuvent ici être soumis à des charges nettement plus importantes et ont une capacité de charge plus élevée que les roulements à billes normaux. Avec un roulement à rouleaux radiaux, les charges sont tout simplement mieux réparties sur la bague intérieure, car presque toute la longueur est utilisée par l'élément roulant, alors qu'avec un roulement à billes, seule une petite zone elliptique absorbe et répartit la force.

Cela signifie toutefois que les roulements à rouleaux ne conviennent qu'à des vitesses inférieures. Ils ne doivent également être soumis qu’à des charges axiales extrêmement faibles. Des fabricants renommés tels que INA, FAG ou SKF résolvent le problème avec une conception spéciale disponible avec une grande variété de données et de dimensions de roulements : le roulement à rouleaux cylindriques. Une cage assure un meilleur guidage axial des rouleaux, ce qui a un effet positif sur l'augmentation des performances axiales des roulements à rouleaux. Le jeu du roulement est un facteur d'influence important en ce qui concerne la durée de vie, les vibrations, le niveau sonore et le développement de chaleur des roulements à rouleaux. C'est la mesure de la distance entre la bague intérieure et la bague extérieure qui peuvent être déplacées axialement et radialement l'une contre l'autre lorsque le roulement n'est pas installé. Dans les roulements à rouleaux, la déformation élastique, c'est-à-dire l'écart entre le jeu cible du roulement et le jeu défini du roulement, est faible. Cela se traduit également par une plus grande rigidité des roulements à rouleaux par rapport aux roulements à billes. De plus, la rigidité des roulements à rouleaux est souvent augmentée par la précharge, ce qui a un effet positif sur la durée de vie du roulement. Et il y a autre chose qui convainc de nombreux clients des roulements à rouleaux : les roulements sont faciles à assembler et peuvent donc être installés rapidement et facilement.

Les roulements à rouleaux coniques se composent d'une bague intérieure et d'une bague extérieure avec des chemins de roulement coniques et une cage à fenêtre qui contient les éléments roulants coniques. Le type de roulement a été développé pour résister à des charges combinées, c'est-à-dire des forces axiales et radiales. Il est souvent utilisé notamment dans les moteurs électriques.

Dans les roulements à rotule sur rouleaux , l'élément roulant a une section transversale en forme de tonneau, ce qui permet une meilleure compensation du désalignement. Ils sont équipés de roulements autobloquants à double rangée avec une bague extérieure sphérique creuse et sont utilisés partout où des forces radiales et axiales extrêmes se produisent et où les charges de type choc sont courantes (technique de convoyage, carrières, entraînements de navires, etc.).

Le roulement à aiguilles comporte des éléments roulants cylindriques particulièrement fins et longs et est particulièrement utilisé lorsque l'espace est limité. Il existe même des versions dans lesquelles aucune bague intérieure n'est utilisée et où les éléments roulants roulent alors directement sur l'arbre ou l'axe. Les éléments de la machine, qui ont fait leurs preuves depuis très longtemps, sont radialement peu encombrants et forment des paliers très stables.

Les roulements à rouleaux cylindriques utilisent des éléments roulants cylindriques qui impressionnent par leur faible frottement ainsi que par leur capacité de charge et leur rigidité élevées. Dans certaines versions, le type de roulement est même capable d'absorber les forces axiales. Ils sont principalement utilisés dans les boîtes de vitesses et les moteurs électriques.