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Dimensions principales des joints d'arbre radiaux selon DIN 3760. Ces bagues d'étanchéité, mieux connues sous le nom de Simmerings, sont utilisées dans les pompes, les arbres rotatifs, les moteurs et les boîtes de vitesses. Un joint d'arbre est nécessaire partout où l'arbre sort du boîtier. Pour réduire les fuites et empêcher la saleté de pénétrer.
La structure de la garniture mécanique
Composé d'élastomères dimensionnellement stables mais élastiques ainsi que d'un anneau de raidissement et d'un ressort de traction. La surface extérieure cylindrique le scelle et le fixe au boîtier. La bague de raidissement confère à la garniture mécanique élastique la stabilité requise. Le ressort de traction assure l'étanchéité dynamique et statique nécessaire de la lèvre d'étanchéité sur l'arbre. Selon la conception de la garniture mécanique, des lèvres anti-poussière/lèvres anti-poussière supplémentaires empêchent la contamination de pénétrer dans la zone à étanchéifier.
Conceptions de joints d'arbre radiaux
Garniture d'arbre radiale type A sans lèvre anti-poussière
Conception standard pour une large gamme d'applications - nom alternatif BA
Garniture d'étanchéité radiale type AS avec lèvre anti-poussière
Modèle standard pour une large gamme d'applications avec lèvre anti-poussière - autre nom BASL
Joint d'arbre radial type B sans lèvre anti-poussière
Boîtier métallique pour un ajustement serré, une bonne dissipation thermique - nom alternatif B1
Garniture d'arbre radiale, type BS avec lèvre anti-poussière
Boîtier métallique pour un ajustement serré, bonne dissipation thermique avec lèvre anti-poussière
Joints d'arbre radiaux
Dans notre magasin de garnitures mécaniques, vous trouverez les modèles répertoriés ci-dessus dans le catalogue selon DIN 3760 et le dessin technique correspondant sur la page détaillée du produit, où vous pourrez ensuite acheter la garniture mécanique adaptée à votre application.